Un premier bilan très positif pour l'activité AAH d'ARCAVS

Suite à son agrément AAH (Aide à l’Amélioration de l’Habitat) obtenu en fin d’année 2020, ARCAVS a lancé en 2021 ses premiers projets de rénovation chez des particuliers.

Le premier bilan est très positif avec 40 dossiers validés par la DEAL (Direction du Logement) de Martinique et déjà 5 chantiers terminés pour cette première année.

 

Les chantiers finalisés ont été réalisés sur les communes du François, de Rivière Salée et de Ducos. Le montant des travaux était en moyenne de 35K€.

Les travaux réalisés concernent des renforcements de structures, réfections de toit, ravalements de façades, remplacements de menuiseries, adaptations PMR, remise aux normes d’électricité, peintures, carrelages…

Les dossiers sont entièrement gérés par l’équipe AAH d’ARCAVS de la constitution minutieuse et légale du dossier au suivi de la bonne réalisation des travaux.

Opérateur social agréé, ARCAVS réalise des rénovations d’habitat et l’adaptabilité de logements individuels pour les particuliers à faibles revenus grâce à l’obtention de l’aide publique de l’Etat AAH « Aide à l’Amélioration de l’Habitat », d’aides sociales et de subventions complémentaires.

Plus d’infos : https://www.arcavs.com/aah/

© arcavs.com – Coypright © 2020. Tous droits réservés.

logo-iterato